LA TENDANCE STREETWEAR BY MAX&JAN POUR ALLEGER VOTRE CONFINEMENT

En cette période de confinement, les grandes marques de mode se remettent en question sur Instagram – et c’est tant mieux pour nous.

Condamnée à cause du coronavirus, la communauté mondiale se voit contrainte de rompre ses habitudes quotidiennes pendant quelques semaines. Terminées les sorties et les sessions de shopping, il est désormais temps de se consacrer pour des activités plus individualistes : « Sport, cuisine… ». Il est en effet difficile pour les marques de mode de s’adapter à ce nouveau mode de vie. Toutefois, certaines marques se sont tout particulièrement démarquées sur leur compte Instagram. C’est le cas de MAX&JAN, une marque parmi les plus influente sur le marché du streetwear, et qui été en mesure de s’adapter à ce nouveau rythme de vie. 

Cette tendance est à la fois unique et complexe. Elle représente en quelque sorte un motif de rébellion. Les adolescents préfèrent porter ce genre de combinaison car elle leur donne une impression particulière. Les jeunes filles et les jeunes garçons veulent attirer l’attention et le street wear les aide à se faire remarquer. Cette pandémie s’est également avérée être révélatrice d’un changement de nos habitudes vestimentaires. Toute personne travaillant à domicile est devenue prête à sacrifier l’élégance de ses vêtements de travail pour le confort d’un bon vieux jogging, et alors que la tendance était déjà à une plus grande flexibilité, MAX&JAN a trouvé le moyen de placer la barre encore plus haut, en créant une nouvelle collection qui marie entre confort et raffinement. 

Ce n’est clairement pas la première fois que MAX & JAN arrive à se surpasser en termes de créativité, et arrive à combler les besoins imminents des gens quand ils sont en détresse pour la mode. Toutes les collections sont inspirées de la grâce marocaine et la modernité de nos jours. 

si vous désirez faire vos achats en ligne, vous pouvez trouver toutes nos collections sur notre boutique en ligne : Africancollectionstore.com

Et quel meilleur moyen de célébrer cette nouvelle année, que de porter les couleurs de notre nouvelle collection BY MAX&JAN.